Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette & Lola
15 février 2011

Collier

Pour changer de la couture voici ma dernière créa. Que je doit faire ce weekend avec ma soeurette Coeur 2 filles mais j'ai craquée avant ((je ne crois pas être la seule)lol) vous verrez la suite la semaine prochaine car j'en ai fais un pour essayer et maintenant je t'attend Sab (vivement samedi lol pire que nos filles).

Image prise sur le bog Trois bouts de ficelle

collier_003

collier_001

collier_005

collier_004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore, j'adore, j'adore !!! Bon... je crois que tu as compris que j'AAAAAAAAAaaaaaaadooooorrrreeeee !!!!
I
c'est trop trop beau... en plus, c'est des cages à oiseaux !!! je craque !!!
J
Super joli , j'ai hate de voir !
C
raccroche ton tel t'es toujours au tel c'est pas possible ça !!!!! ou peut être que c'est LOLA qui téléphone à sa tata ??? LOL !!!!
C
J'arrive !!!!!!!!!!!!!! Bon dis à Sylvie de se mettre au boulot pour nous faire des bô zozios !!!<br /> Bisous soeurette !<br /> Pendant que j'y suis : t'as encore des courses à rajouter sur ta longue liste !!!!! LOL !!!!!!
Juliette & Lola
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité