Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette & Lola
1 avril 2011

Collier

Voici comme prommis ma collection de colliers. Ils sont tous de 80 cm avec deux breloques, certains ont des strass selon la photo et on tous un petit noeud en tissu.

 

collier_006

 

collier_001

collier_002

 

collier_003

collier_004

collier_005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
alors là, je craque complètement....
L
Wahou !! Quelle belle collection !!! Ma préférence ? Celui avec la tour eiffel !!<br /> Bravo à toi !!!!
C
coucou ils sont trop trop beau!!!si un troc te dit je serai aux anges!!moi aussi je fais des collier ,BO .....va voir...<br /> bisous et bonne soirée<br /> Carole
D
mais quelle cadence!!! ils sont magnifiques!!!<br /> bizzzzoé didine
J
Ils sont magnifiques, comment on fait pour en adopter un. Je craque, j'adore.<br /> Félicitation, très beau travail<br /> Bises et belle soirée,
Juliette & Lola
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité