Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette & Lola
14 juin 2011

Trousse à toilette rétro

Voici mes dernières créas, un patron 100% moi une idée qui me trottait depuis longtemps!!!!

Fermoirs de 15 cm en simili et tissu enduit à l'intérieur!!!

trousse fermoirs metalique 002

trousse fermoirs metalique 019

trousse fermoirs metalique 006

trousse fermoirs metalique 008

trousse fermoirs metalique 010

trousse fermoirs metalique 013

trousse fermoirs metalique 014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'adOoOre trop trop belles ,toutes !!<br /> Toujours de très jolies choses sur ton blog ..Doux mercredi ..
P
Superbes trousses en effet ! La première me fait de l'oeil avec sa personnalité et les autres, ma foi, mon coeur balance mais en tout cas, bravo !
C
zut, désolé un petit beug chez moi !
C
!!!!!
C
Je ne saurais laquelle choisir !<br /> Bon mercredi <br /> Bisous
Juliette & Lola
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité