Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette & Lola
17 juillet 2011

Bonnes Vacances!!!!

C'est avec un petit air de rentrée des classes que je viens vous souhaiter de Bonnes Vacances!!!!!  Car les miennes commencent cette semaine et je pense être de retour fin Août!!!!

Voici ma couverture d'agenda pour ma rentrée à moi!!!!

Je  tenais depuis longtemps a vous faire par d'une bloggeuse  "FRED OURS" je craque complètement pour ses ours et depuis que je la connais ils ont envahies ma maison!!!!

Voici son blog je vous conseille d'aller faire un tour c'est magnifique "LIN POUR L'OURS"

julietten 007

julietten 013

julietten 015

julietten 017

Alors on se dit a la rentée avec des nouveauté encore plus gourmande!!!! Mais chut!!!! Je vous laisserai decouvrir en images, je n'en dis pas plus!!!!!! Bonnes Vacances à Tous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super agenda !!! par contre comment tu fais pour mettre " mon agenda "en tranfert sur un tissus étoilé ??? j'utilise en ce moment le papier transfert mais je dois découper le dessin tout autour avant de le coller en repassant ? c'est la même technique pour toi ? parce que pour mettre un mot ou une phrase impossible de découper une lettre après l'autre donc je me demandais comment tu y arrivé !!!? help me !!! merki ! <br /> gros bisous et douce journée<br /> virginie
L
Très bonnes vacances à toi !!! Des vacances à ne pas manquer donc... note le sur ton bel agenda !!!!
B
très sympa!<br /> bonnes vacances
L
Trop jolie ta couverture !!! merci pour le site je vais aller faire un tour !!! j'adore les ours !!<br /> Passe de bonnes vacances !!<br /> Bise Lolo
Juliette & Lola
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité