Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette & Lola
7 avril 2012

Petit retour!!!

Je suis de retour, je pense que la blogsphère me manquait et comme vous êtes nombreuses à me réclamer, me voilà !!!!!!

 

Voici dans mes dernières créas le porte monnaie "rose".

IMG_9087

Porte monnaie en coton de couleur rose et gris avec image de Rose soulignée de quelques paillettes.

Vous pourrez retrouver mes articles en vente sur a little market.

dans ma future Boutique!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> Belle et heureuse année
V
ravie de te revoir sur le blog du coup je m'inscris a ta newletter moi qui n'ai pas de blog vous lire toutes est mieux que n'importe quel magazine !
Super beau !!j'adore!!
Juliette & Lola
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité